À propos de Silverfinch

Silverfinch est l’Échange de données réglementaires pour MiFID II, PRIIP et Solvency II.

Fiabilité

Lorsque vous avez besoin de données pour contribuer à l’un des remaniements réglementaires les plus importants qui soient, vous avez besoin d’un partenaire performant. Forts de près de 30 ans d’expérience et comptant parmi nos clients les plus grands noms de la finance à notre actif, nous avons fait nos preuves pour garantir que le réseau de distribution obtient les données dont il a besoin, dans le format requis au moment où il en a besoin.

Portée

Des centaines de firmes de gestion d’actifs dans toute l’Europe et au-delà travaillent aujourd’hui avec Silverfinch pour fournir des données à leurs clients. Notre vaste réseau recherche de manière proactive des partenaires tous les jours pour garantir que nous disposons de la couverture dont les gestionnaires de patrimoine, les banques privées, les assureurs et les partenaires de distribution ont besoin. Et avec une validation des données à la source, vous pouvez compter sur son intégrité.

Simplicité d’utilisation

Silverfinch est un échange basé sur le Web et peut donc être activé sur simple clic d’une souris. Nous utilisons le standard EMT, EPT et TPT de l’industrie. Les données sont donc fournies dans le même format à chaque fois. Il n’y a en outre aucun retard de transmission de données – elles sont sur notre plateforme dès leur téléchargement. Grâce à notre équipe de service clients et la disponibilité de notre plateforme 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, rien n’est plus facile que de travailler avec Silverfinch.

À propos de CSS

Les stratégies de solutions de conformité (CSS – Compliance Solutions Strategies) est une plateforme RegTech mondiale fournissant un ensemble de solutions réglementaires complètes, hautement complémentaires et axées sur la technologie qui servent les professionnels de la conformité dans tout le secteur des services financiers. Notre ensemble exhaustif de solutions hautement complémentaires et axées sur la technologie englobe la gamme complète de règlements obligatoires et d’exigences en matière de conformité auxquels les firmes de services financiers sont tenues de se soumettre au niveau mondial, y compris MiFID II, N-PORT et N-CEN, PRIIP, AIFMD, CPO-PQR, le formulaire ADV, le formulaire PF, N-MFP, le règlement 206(4)-7, le règlement 38a-1 et Solvabilité II. Les sièges de CSS se trouvent à New York, Dublin et Londres avec des bureaux dans le monde entier.  www.compliancesolutionsstrategies.com

S’il vous plaît regarder notre film informatif ci-dessous, produit par ITN Productions.

Ashley Smith

Premier vice-président du développement commercial

Ashley est responsable du développement commercial de Silverfinch. Il a plus de 20 ans d’expérience au niveau international sur les données du marché, la gestion des données et les marchés de la gestion des risques. Ashley a occupé divers postes commerciaux et de ventes au niveau senior avec le Financial Times Group et Interactive Data, ValueLink, Algorithmics et IBM, avec un accent particulier sur la gestion des actifs et les secteurs verticaux des agents serveurs des actifs, ainsi que les fonds de retraite et les assureurs.

John Dowdall

Directeur général

John Dowdall travaille dans la gestion des fonds et les services financiers depuis 20 ans au sein de firmes de gestions d’investissement, de services financiers et de données du marché. Chez Silverfinch, en tant que Directeur général il est responsable du développement du produit Solvabilité II à travers toute l’Europe dans le secteur des assurances et toute l’industrie de la gestion des actifs à l’échelle mondiale. John est diplômé en mathématiques de l’Université de Dublin, Trinity College.

Jeff Willems

Premier vice-président du développement de la clientèle

Jeff a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des services financiers. Chez Silverfinch, Jeff est chargé du développement de la clientèle. Cette fonction va de l’accueil et la mise en place des clients à la gestion continue des relations. Avant de rejoindre MoneyMate Group en mars 2009, Jeff a travaillé pour les plus grandes entreprises de services financiers Citigroup et J.P. Morgan dans divers services clients et rôles opérationnels. Jeff a suivi une formation en gestion d’entreprises et des études en communications – après des études d’enseignement supérieur à l’Open University (OU), University College Dublin (UCD) et l’Université Catholique de Louvain (UCL).

About Silverfinch

Silverfinch is the Regulatory Data Exchange for MiFID II, PRIIPs, Solvency II, VAG and GroMiKV.

Reliability

When you need data to help with one of the biggest regulatory overhauls ever, you want a partner who can deliver. With almost 30 years’ experience and the biggest names in finance as our clients, we have the track record to ensure that you get the MiFID II and PRIIPs data you need, in the format you require at the time it needs to be delivered. Moreover, as part of Compliance Solutions Strategies (CSS), we can help you deal with your own unique regulatory data challenges.

Reach

Hundreds of asset management firms across Europe and beyond are now working with Silverfinch to deliver data to their clients. Our extensive network is proactively seeking out partners every day to ensure we have the coverage that wealth managers, private banks, insurers and distribution partners need. And with the data validated at source, you can rely on its integrity.

Ease of use

Silverfinch is a web-based exchange so it can be turned on at the click of your mouse. We use the industry standard EMT and EPT, so your data will come to you in the same format every time. And there’s no lag in data provision – as soon as it is loaded it is there for you. With a dedicated client service team and 24/7 platform availability, working with Silverfinch could not be easier.

About CSS

Compliance Solutions Strategies (CSS), is a global RegTech platform delivering a set of comprehensive and highly-complementary technology-enabled regulatory solutions that serve compliance professionals across the financial services industry. Our comprehensive set of highly-complementary technology-enabled solutions encompass the full range of mandatory regulations and compliance requirements that financial services firms are subject to globally, including MiFID II, N-PORT and N-CEN, PRIIPs, AIFMD, CPO-PQR, Form ADV, Form PF, N-MFP, Rule 206(4)-7, Rule 38a-1, and Solvency II. CSS is headquartered in New York, Dublin and London with offices around the world.  www.compliancesolutionsstrategies.com

Please watch our informative film below, produced by ITN Productions.

Ashley Smith

SVP Business Development

Ashley has responsibility for driving the business development for Silverfinch. He has over 20 years’ experience internationally in the market data, data management and risk management markets. Ashley has held various senior sales and commercial roles with the Financial Times Group and Interactive Data, ValueLink, Algorithmics and IBM, with a focus on the Asset Management and Asset Servicer verticals as well as Pension Funds and Insurers.

John Dowdall

Managing Director

John Dowdall has worked in fund management and financial services for 20 years across investment management, financial services and market data firms. At Silverfinch, his role as Managing Director, involves development of the Solvency II product throughout Europe in the insurance sector & across the global asset management industry. John is a graduate in mathematics at Dublin University, Trinity College.

Jeff Willems

SVP Client Development

Jeff has over 20 years’ experience in the financial services industry. At Silverfinch Jeff’s role is Client Development. This role encompasses client on-boarding and ongoing relationship management. Before joining MoneyMate Group in March 2009, Jeff worked for leading financial services organizations Citigroup and J.P. Morgan in various Client Services and Operational roles. Jeff’s educational background is in Business Management and Communication Studies – having completed third level education with The Open University (OU), University College Dublin (UCD) and Université Catholique de Louvain (UCL).